Divertissement par sebastien macak

Scan Cards

Télécharger Scan Cards (13,99 €) sur iPhone & iPad. Cette application iOS est dans la catégorie Divertissement sur l’App Store.
Scan CardsScan CardsScan CardsScan CardsScan Cards


⭐⭐⭐⭐⭐ (4 votes, moyenne : 5,00 / 5)

Version : 12

Appareil : iPhone & iPad

Compatibilité : iOS 11.0 +

Taille : 358,12 Mo

Prix : 13,99 €

Télécharger sur l'App Store

Description
ScanCards App permet de faire un tour de magie qui donne l’illusion de transformer votre smartphone en analyseur de jeu de cartes,
renseignant des données qu’il semble impossible à obtenir normalement :

un jeu de cartes est mélangé et donné à un spectateur qui est invité à le prendre en mains, hors de vue (sous la table) et à le couper autant qu’il le souhaite, puis prendre l’une après l’autre trois cartes sur ou sous le jeu et à les replacer à divers endroits à l’ENVERS dans le paquet. Le jeu est alors placé dans l’étui, puis le smartphone est posé sur l’étui. Un bouton “scan” est visible sur l’écran et au clic, une animation de scanning apparaît, au bout de 5 secondes, le bouton “résultats” apparaît à son tour, et on peut lire sur l’écran la phrase “Il y a trois cartes faces en bas”. Puis à l’écran suivant on découvre trois cartes, et il s’avère que les trois cartes correspondent à celles qui ont été mises faces en l’air.

Le magicien se propose de renouveler l’expérience en faisant mélanger le jeu avec des cartes faces en l’air et face en bas. Le spectateur détermine par des coupes au hasard et des mélanges “faces en l’air / faces en bas”. Au final, c’est un chaos absolu de cartes faces en l’air et face en bas. On pose le smartphone sur le jeu, et à nouveau, on appui sur le bouton “scan”. En appuyant sur le bouton “résultats”, on découvre une première phrase sur l’écran : “Il y a 19 cartes faces en bas”. On vérifie en sortant les cartes faces en bas du jeu, et ça correspond. Nouveau clic sur l’écran et une nouvelle phrase apparaît : “Il y a 9 cartes noires”. On vérifie et effectivement c’est bien le cas. Nouveau clic, nouvelle phrase : “Toutes les cartes rouges sont des cartes à points” On vérifie et on s’aperçoit qu’il n’y a bien que des cartes à points, mis à part une figure qui est la dame de cœur. On clique alors une dernière fois sur l’écran, et est affiché “Sauf la dame de cœur”. Fin du tour !

routine complète ici : https://urlz.fr/87CU

Version 12

Changements récents
– correction bug sur iphone 6/6S/7
Partage(s)

Les commentaires sont fermés.