











Description
*** Apple App of the Week *** Plus de 20 millions d’utilisateurs *** Des milliers d’entreprises ***
Placez n’importe quel document devant l’appareil photo de votre appareil : notre application de scan reconnaît automatiquement le document sur le fond, le découpe et nettoie le résultat. Vous obtenez un fichier clair et lisible. Le scan multi-page vous permet de numériser des dizaines de pages en quelques secondes. Des outils puissants vous aident à organiser, partager ou archiver vos documents.
“C’est une application absolument géniale.” – AppSafari.com
“La prochaine fois que vous prévoyez de voyager, n’oubliez pas de télécharger une copie de Genius Scan pour vous faciliter la vie et celle de votre comptable.” – AppPicker.com
== ÉDITION ENTREPRISE ==
Genius Scan+ Premium Pack :
– Toutes les fonctionnalités premium de Genius Scan+ (indiquées par + ci-dessous) directement incluses sans aucune mise à niveau nécessaire.
Gestion de configuration :
– Déploiement sur des flottes d’appareils gérés par un outil MDM
– Pré-configuration des paramètres de l’application par utilisateur (par exemple, définir l’adresse e-mail par défaut, les informations d’identification WebDAV/FTP)
– Contrôle des applications et des services vers lesquels les utilisateurs peuvent exporter des documents
– Pas de publicité
== FONCTIONNALITÉS CLÉS ==
Scan intelligent :
– Détection de document et élimination de l’arrière plan
– Correction de distortion
– Élimination des ombres et des imperfections
– Filtres (noir & blanc, tableau blanc, photo)
– Scan multi-page
Création et édition de PDF :
– Fusion et division de documents
– Création de PDF multi-pages
– Imports de photos et de PDF
Sécurité et confidentialité :
– Traitement des documents sur le téléphone
+ Verrouillage Face ID
+ Chiffrage PDF par mot de passe
Organisation des documents:
– Étiquetage des documents
– Recherche par métadonnées et dans le contenu
+ Schémas de nommage personnalisés (Noms de documents intelligents)
+ Sauvegarde et synchronisation multi-périphériques (abonnement nécessaire)
Export :
– Email
+ Box, Dropbox, Evernote, Expensify, Google Drive, iCloud Drive, OneDrive, OneNote, FTP, SugarSync, WebDAV.
+ Tout service compatible avec WebDAV tels Citrix ShareFile, NextCloud, ownCloud, Synology, Yandex.
+ Export automatique en tâche de fond
OCR (reconnaissance de texte) :
+ Extraction de texte
+ Création de PDF avec texte
+ Numérisation de cartes de visite & création de contacts
== À PROPOS ==
C’est au cœur de Paris que The Grizzly Labs développe Genius Scan. Nous sommes fiers de créer des applications qui aident des millions de personnes à travers le monde et nous nous imposons les normes de qualité et de protection des données les plus strictes. Contactez-nous @thegrizzlylabs pour toute question.
== TARIFS & CONDITIONS ==
Vous pouvez aussi vous abonner à Genius Cloud pour les sauvegardes et la synchronisation. Dans ce cas, Genius Scan vous affichera le prix et la durée de chaque souscription lors de l’achat. Vous serez débité sur votre compte iTunes. Les abonnements seront automatiquement renouvelés dans les 24 heures avant la fin de la période d’abonnement, sauf si le renouvellement automatique est désactivé au moins 24 heures avant la fin de la période en cours. Vous pouvez gérer votre abonnement et désactiver le renouvellement automatique dans les paramètres de votre compte iTunes.
https://www.thegrizzlylabs.com/genius-scan/cloud/terms
Version 7.4
Changements récents
Genius Scan 7.4 comes with a brand new scan edit panel. When viewing your document, tap the Edit button to reveal it. This new panel provides the same functionality as the previous toolbar but is more intuitive and flexible to make room for future scan editing features (stay tuned!)
New export screen
We know you always export your documents in the same way. So we cleaned up the export screen to move the export settings out of the way (while making them more self-explanatory) and give more room to your export destinations.
Document type detection
If you scan a receipt or a business card, Genius Scan will automatically detect the document type and suggest specific actions such as exporting in the appropriate format or specific editing options.
Expense reporting
If you have been scanning receipts with Genius Scan, you know you’re getting a high-quality digital copy of your documents, making it perfect for attaching them to an expense report.
We thought that we shouldn’t stop there. So, with Genius Scan 7.4, we’re introducing automated PDF/Excel expense reports.
As you scan your receipts, Genius Scan automatically identifies them and extracts the relevant details (such as the date, merchant, amount, currency, …). It also categorizes them automatically. You can then review and edit these details at will. Once you’re ready, you can tap the export button, and you will be able to export the receipts with an attached Excel or PDF expense report.
You can also customize your expense reports by adding your name, your company’s name or a VAT number. You can also add additional fields to your report (typically, in some countries, you may want to add a VAT column) or changing the available categories.
We designed this feature to be lightweight and fit into your existing workflow. No need to create an account or convince your boss or accountant to subscribe to a new service.
Misc
– When selecting photos in the photo picker, Genius Scan now displays in which order the photos will be imported.
– Add an option to customize the default email subject prefix (by default, it’s [Scan]).