iPhone & iPod Touch

Apple : processeur A11 sur l’iPhone 8, puce A10 sur les iPhone 7S ?

Partage(s)

Vous le savez probablement si vous avez suivi l’actualité Apple ces dernières semaines : la firme de Cupertino devrait sortir trois smartphones cette année. Un iPhone 7S, un iPhone 7S Plus et un iPhone 8 (ou iPhone X, en référence aux 10 ans du téléphone) haut de gamme sont ainsi attendus pour 2017.

Toutefois, le doute plane encore sur les caractéristiques techniques exactes de ces trois smartphones. Le modèle 8, qualifié de « premium » par les analystes, est attendu pour arriver avec un écran OLED recouvrant la totalité de la façade avant (le bouton Home et le capteur d’empreintes digitales Touch ID se trouvant sous l’écran). On lui prédit également un double capteur photo vertical ou encore une zone de fonction en bas de la dalle.

iPhone 8 Function Area iDrop News Exclusive 2 - Apple : processeur A11 sur l'iPhone 8, puce A10 sur les iPhone 7S ?Maintenant que l’on sait que qu’ils ne bénéficieront (malheureusement) pas de 4Go de RAM (lire : L’iPhone 8 ne sera pas doté de 4 Go de mémoire RAM), certains analystes et leakers s’intéressent aux processeurs de ces trois futurs iPhone de la marque à la pomme.

Selon Benjamin Geskin, habitué aux rumeurs concernant les prochains téléphones d’Apple ces derniers jours, l’iPhone 8 arrivera avec une puce A11 gravée en 10 nm et produit par TSMC. Les iPhone 7S et 7S Plus, quant à eux, auront selon lui le processeur A10 gravé en 16 nm. Pour rappel, il s’agit de celui présent sur les iPhone 7 et 7 Plus… Espérons que l’homme se trompe sur ses prédictions !

Partage(s)
Apple : processeur A11 sur l’iPhone 8, puce A10 sur les iPhone 7S ?
4 (80%) 1 vote
Suivez-nous
Rechercher