iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : un capteur photo identique à celui de l’iPhone 6S ?

Partage(s)

Tous ceux qui ont précommandé l’iPhone 7 ou l’iPhone 7 Plus attendent avec impatience la livraison de leur nouveau téléphone, qui débutera demain. En attendant, certains spécialistes en photographie sont déjà passés à l’action en procédant à une analyse des photos prises par le double capteur photo du modèle de 5,5 pouces lors du match de football américain, qui opposait les Titans de Tennessee aux Vikings de Minnesota.

capteur-photo-iphone-7Une analyse qui a permis de connaître les caractéristiques techniques de cet appareil photo et de conclure qu’il s’agit du même capteur principal que celui proposé sur l’iPhone 6S. Pour faire son analyse, le photographe avéré ImKuya (qui a partagé ses trouvailles sur Reddit) s’est notamment basé sur les données EXIF des photos capturées au cours du match décrit plus haut.

Son calcul lui a permis de savoir que le capteur principal de l’iPhone 7 Plus offrirait une focale de 3.99 mm et que sa taille serait de 1/3″ tout comme celui de l’iPhone 6S. Le second capteur aurait quant à lui des dimensions plus petites. Enfin, bien que cette analyse tienne la route, il n’est pas encore possible de la confirmer pour l’instant. Le mieux est donc d’attendre d’avoir ce nouvel iPhone 7 en main et de le tester comme il se doit.

Partage(s)
iPhone 7 : un capteur photo identique à celui de l’iPhone 6S ?
3 (60%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous