iPhone & iPod Touch par

iPhone 7 Plus : de jolies photos d’un match de football américain

L’iPhone 7 Plus a été officialisé par Apple le 7 septembre dernier. Comme vous le savez, l’une de ses particularités est la présence d’un double capteur photo. Présente dans la plupart des smartphones haut de gamme de ces derniers mois, cette technologie assure une meilleure qualité de photos et la marque californienne n’a pas manqué de le démontrer lors d’un match de football américain.

iPhone 7 plus football americain 1 1024x768 - iPhone 7 Plus : de jolies photos d'un match de football américain

Pour ce faire, Apple a offert un iPhone 7 Plus au photographe David E. Klutho afin qu’il puisse prendre des photos du match de football opposant les Titans de Tennessee et les Vikings de Minnesota. Comme nous pouvons le voir à travers ces clichés publiés sur Si.com puis partagés sur Twitter par Tim Cook, ils sont d’une excellente qualité. On voit très bien la différence avec l’iPhone 6S Plus, que ce soit au niveau des couleurs ou encore du zoom optique x2 réservé à l’iPhone 7 de 5,5 pouces.

Avec une telle publicité pour l’iPhone 7 Plus, Apple pourrait attirer un grand nombre d’acheteurs. Grâce à son double capteur photo, le smartphone s’adresse de plus en plus aux photographes avertis. Toutefois, il saura également faire plaisir à tous les autres utilisateurs qui ont envie de réaliser des photos sublimes en toute simplicité.

iPhone 7 plus football americain 3 1024x768 - iPhone 7 Plus : de jolies photos d'un match de football américain
iPhone 7 plus football americain 2 1024x768 - iPhone 7 Plus : de jolies photos d'un match de football américain
iPhone 7 plus football americain 4 - iPhone 7 Plus : de jolies photos d'un match de football américain

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *