Apple

Attentats de Bruxelles : Apple solidaire avec la Belgique

Partage(s)

En novembre dernier, Apple avait rendu hommage aux victimes des attentats de Paris en affichant sur son site internet français un logo bleu-blanc-rouge, sous lequel était inscrit la devise de la République française : Liberté, Égalité, Fraternité (lire : Attentats de Paris : un logo bleu-blanc-rouge-affiché sur le site d’Apple).

Attentats-belgique-apple-hommageAprès les nouveaux attentats perpétrés à Bruxelles hier (mardi 22 mars 2016), la firme à la Pomme a tenu a montrer son soutien envers les proches des victimes et le pays tout entier. Pour ce faire, un ruban noir a été placé sur la page d’accueil de la version belge d’Apple.com. Il est accompagné de la phrase « Toutes nos pensées vont aux Belges ».

De son côté, le PDG de la marque californienne Tim Cook a publié sur le réseau social Twitter le message suivant : « Our thoughts and prayers are with our friends, customers, coworkers and all the people of Belgium », que l’on peut traduire par « Nos pensées et nos prières sont pour nos amis, clients, partenaires et tout le peuple de la Belgique ».

Partage(s)
Attentats de Bruxelles : Apple solidaire avec la Belgique
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Ayoub Bouchahm

    Pourquoi ne sont pas solidaire avec GHAZA ! Elle se fait bombarder tous les jours par les juifs ? Avec l’IRAK OU LA SYRIE ! :)
    Bande de macaques ( TIM COOK LES AUTRES) !!! Dites-moi si j’ai tort !!?!?

Rechercher
Suivez-nous