Apple par

Attentats de Paris : un logo bleu-blanc-rouge affiché sur le site d’Apple

Depuis quelques heures, Apple a affiché sur la page d’accueil de son site internet dédié à la France un logo bleu-blanc-rouge, sous lequel est inscrit la devise de la République française : Liberté, Égalité, Fraternité. Un moyen pour la firme de Cupertino de soutenir notre pays et tous les proches des victimes de cette tragédie sans précédent.

Apple-logo-france-bleu-blanc-rouge

Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, le CEO d’Apple Tim Cook avait apporté son soutien aux victimes, avec un tweet qui se passe de commentaires : “Prières pour Paris, les victimes et ceux qui les aimaient” (en anglais), accompagné en français de la phrase : “Nous sommes tous Parisiens”.

De son côté, Phil Schiller, le vice-président marketing de la marque à la Pomme, avait lui aussi sur Twitter écrit le message suivant : “Pensées et prières pour tous à Paris”, accompagné d’une photo de la Tour Eiffel illuminée de nuit. Pour ceux qui souhaitent l’utiliser, vous pourrez retrouver le logo bleu-blanc-rouge d’Apple au format .PNG dans Google Images assez facilement.

Partage(s)

1 commentaire

  • merci je m’en vais ce pas acheter un iphone à 1000euros

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *