Apple Watch

Apple Watch Hermès : prix et date de sortie

Partage(s)

Apple a récemment officialisé un partenariat avec la société de luxe française Hermès lors de sa dernière keynote (lire : Keynote : ce qu’il faut retenir sur l’Apple Watch & watchOS 2). Cette alliance fera profiter l’Apple Watch de 3 nouveaux bracelets très prestigieux, dont on ignorait jusqu’ici les prix en euros et la date de sortie. La firme californienne nous en dit un peu plus avec la récente mise à jour de son site.

apple-watch-hermesL’Apple Watch 38 mm avec un bracelet Simple Tour sera facturée 1300 euros contre 1350 euros pour le modèle 42 mm. Vous aurez le choix entre trois couleurs : fauve, noir ou capucine. Pour la déclinaison Double Tour d’Hermès, comptez 1450 euros sur la smartwatch 38 mm. Et enfin, le bracelet Manchette coûtera 1750 euros sur la montre 42 mm.

La société américaine a créé une édition spéciale de son Apple Watch, dotée de 3 cadrans rappelant des montres d’Hermès, ainsi que de 3 nouvelles complications. Il faudra attendre le 5 octobre prochain pour pouvoir s’offrir ce produit dans plusieurs pays, dont l’Allemagne, l’Australie, le Canada, la Chine, la Corée, les États-Unis, la France, Hong Kong, l’Italie, le Japon, la Russie, le Royaume-Uni, Singapour et la Suisse. Pour la France, rendez-vous dans l’une des boutiques d’Hermès à Paris, dans un Apple Store, ou aux Galeries Lafayette pour vous acheter l’Apple Watch Hermès.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous