Smartwatch & Apple Watch par

Keynote : ce qu’il faut retenir sur l’Apple Watch & watchOS 2

Lors de la keynote qui se déroule en ce moment même à l’auditorium Bill Graham Civic de San Francisco (lire : Regarder la keynote iPhone 6S, iPad Pro, Apple TV en direct live), Apple a choisi de débuter avec l’Apple Watch.

apple-watch-10000-applications-keynote

Jeff Williams, qui est le premier à être monté sur scène à la suite de l’introduction de Tim Cook, s’est d’abord félicité des 10 000 applications aujourd’hui disponibles sur l’Apple Watch. Il a ensuite évoqué l’arrivée de plusieurs applications sur la montre intelligente, comme Facebook Messenger, iTranslate, GoPro, ou encore AirStrip. Une démo relativement impressionnante sur cette appli dédiée au suivi de la santé a par ailleurs été proposée à l’audience.

apple-watch-keynote-facebook-messenger

Ont ensuite été rappelées les nouvelles fonctionnalités apportées par watchOS 2. La future version majeure du système d’exploitation de l’Apple Watch a désormais une date de sortie : le 16 septembre 2015. Enfin, Apple a présenté son partenariat avec Hermes pour de nouveaux bracelets en cuir, dont les prix n’ont pas encore été annoncés.

hermes-apple-watch-bracelet-keynote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *