Autres sujets par

De nouvelles pertes annoncées pour PEPE & Bitcoin (BTC), mais un sursaut est possible

Le bitcoin (BTC) connaît l’une des pires semaines de l’année écoulée, les baisses se succédant les unes aux autres, entraînant un déclin massif au cours de la semaine dernière. Pepe, une monnaie mimétique typique, a suivi la tendance baissière du bitcoin, puisque le jeton PEPE a également subi une perte de 11 % en milieu de semaine.

De nouvelles pertes annoncées pour PEPE & Bitcoin (BTC), mais un sursaut est possible

Si l’on en croit les prévisions de Peter Schiff, économiste et commentateur financier de renom, le bitcoin connaîtra des jours encore plus sombres. Cela signifie que même les monnaies fictives comme PEPE, qui dépendent de l’élan du bitcoin, pourraient souffrir davantage.

Cependant, un nouveau projet DeFi Ethereum, RCO Finance, permet aux traders d’espérer un certain retour sur investissement au milieu de ce marché baissier.

Un expert prédit des ventes massives lorsque le bitcoin atteindra 38 000 dollars

Le bitcoin a commencé l’année sur les chapeaux de roue, et les traders étaient optimistes quant à une hausse massive. Cependant, les ETF qui ont provoqué cette hausse au début de l’année sont aujourd’hui à l’origine de la misère du bitcoin.

Peter Schiff, économiste américain, pense que plus de 70 % des investisseurs qui ont acheté des ETF sur le bitcoin regrettent déjà leurs pertes. Il prévoit en outre une énorme liquidation lorsque le bitcoin passera sous la barre des 38 000 dollars.

L’opinion de Peter reflète les réalités actuelles du marché du bitcoin. À 57 000 dollars, le cours du bitcoin accuse des pertes hebdomadaires et mensuelles de 9 % et 14 %, respectivement. La confiance est faible, et l’air baissier qui entoure le bitcoin devrait déclencher encore plus de ventes et des chutes de prix plus importantes.

Le Bitcoin mène, Pepe suit

Les principales monnaies mimétiques ont montré une forte corrélation entre l’évolution de leur cours et celui du bitcoin. Le Dogecoin et le Pepe ont été particulièrement sensibles aux mouvements du Bitcoin, et les nouvelles tendances baissières du Bitcoin ont affecté le prix du PEPE.

Le halving du bitcoin a marqué une étape importante pour Pepe, car le jeton a atteint une valeur record d’environ 0,00001725 $ en l’espace d’un mois. Alors que le bitcoin lui-même n’a enregistré que des gains modestes au cours de cette période, PEPE a fait parler de lui. La chute des marchés en juin a maintenu le bitcoin – et par conséquent PEPE – à un niveau inférieur pendant la majeure partie du mois, et le mois de juillet s’annonce similaire.

Si les prévisions de Peter sur le bitcoin s’avèrent exactes, PEPE pourrait plonger encore plus bas, car la mème pièce a montré qu’elle influençait largement les performances du prix du bitcoin, tout comme la plupart des altcoins sur le marché des crypto-monnaies.

C’est pourquoi les détenteurs de PEPE et de Bitcoin se débarrassent de leurs jetons au profit d’un nouveau projet Ethereum DeFi sur le marché, RCO Finance.

De nouvelles pertes annoncées pour PEPE & Bitcoin (BTC), mais un sursaut est possible

RCO Finance : à la pointe de la DeFi sans restriction

La finance décentralisée est à l’ordre du jour dans le monde des crypto-monnaies, et même les traders institutionnels veulent en profiter. RCO Finance est tout à fait favorable au trading crypto à votre façon, et ses caractéristiques soutiennent toutes l’accès personnalisé et sans restriction aux avantages du trading décentralisé.

Sur le plan personnalisé, vous obtenez le Robo Advisor, la fonction AI/ML de RCO Finance qui analyse les graphiques du marché et prédit les mouvements de prix futurs. En prime, vous bénéficiez de points d’entrée et de sortie spécifiques pour chaque transaction, tous adaptés à votre tolérance au risque et à vos objectifs de trading.

Pour un accès DeFi sans restriction, RCO Finance vous offre environ 120 000 actifs de trading. Ils couvrent tous les différentes classes d’actifs numériques, des obligations aux actions de sociétés et aux paires de devises.

Le marché mondial des transactions vous est ouvert et vous pouvez accéder à n’importe quel marché DeFi à partir de n’importe quel endroit. Soyez assuré que vos actifs sont en sécurité, car le contrat intelligent du projet a été certifié propre par la société de sécurité SolidProof.

Passez en mode profit avec la prévente de RCOF

Il y a beaucoup à gagner avec RCO Finance, à la fois à court et à long terme. Les caractéristiques garantissent la longévité et un retour sur investissement constant. Le Robo Advisor augmenterait l’utilité de RCOF, et la demande pour le jeton ferait grimper sa valeur.

Les jetons RCOF sont dans leur première phase de prévente, coûtant 0,0127 $ chacun. À la fin de la prévente, vous pourrez réaliser des bénéfices de 3 000 % sur vos investissements. Un investissement de 1 000 dollars pourrait rapporter jusqu’à 30 000 dollars à la fin de la prévente.

La bonne nouvelle ? La situation s’améliore encore à partir de là. Après la mise en service de la plateforme, les analystes s’attendent à ce que RCOF monte en flèche grâce au trafic des traders. D’ici là, les pompes peuvent générer un retour sur investissement de l’ordre de 1 000 fois.

Pour plus d’informations sur la prévente de RCO Finance :

Visitez la prévente RCO Finance
Rejoignez la communauté RCO Finance

4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *