Autres sujets par

Faits sur le pétrole brut que tout trader devrait connaître

Alors que la plupart des traders connaissent probablement les fondamentaux du pétrole brut, vous pouvez en apprendre beaucoup plus sur ce bien en demande, notamment sur la manière dont son histoire, son application généralisée et sa valeur distinctive peuvent affecter les choix de trading du pétrole. Visitez https://immediateconnect.me pour vous assurer que la crypto dans laquelle vous avez choisi d’investir est une plateforme légitime.

Faits sur le pétrole brut que tout trader devrait connaître

Cet article couvre des faits essentiels et fascinants sur le pétrole que chaque trader devrait connaître. Ceux-ci aideront à créer une vue plus complète du marché du pétrole et de la façon de le trader.

Faits surprenants sur le pétrole brut

  1. Le pétrole brut est une ressource naturelle dont la composition varie selon les lieux.

Le pétrole brut est une substance naturelle composée principalement d’hydrocarbures contenant des traces de soufre, d’azote et d’oxygène. Il se développe à partir des restes de petites créatures et de plantes enterrées il y a des millions d’années. Toutes ces substances organiques se transforment en pétrole brut en raison des conditions environnementales telles que la chaleur et la pression.

Le pétrole léger, moyen, lourd ou lourd peut être classé en fonction du type de pétrole et de la méthode de minage. L’American Petroleum Institute (API) utilise son unité de gravité (ou gravité API) pour déterminer à quel point le pétrole brut est lourd ou léger. L’huile est lourde et d’autant plus difficile à traiter que sa gravité API est faible. Et c’est ce qui distingue le Brent du WTI. Ces plateformes fournissent des informations pour vous aider à comprendre le marché de fond en comble.

  1. Presque tous les produits que vous voyez utilisent du pétrole brut, y compris l’appareil utilisé pour lire cet article.

En raison de son utilisation répandue dans la vie quotidienne, les individus considèrent le pétrole brut comme l’une des sources d’énergie les plus importantes au monde. Les individus utilisent de l’huile dans l’asphalte, des lubrifiants, des cires et d’autres produits pétrochimiques, en plus d’être le principal composant du carburant pour le chauffage. Ensuite, ces biens sont utilisés et évoluent vers des choses plus connues comme les plastiques, les vêtements, etc.

Tout au long d’une partie importante de son parcours de production, l’appareil que vous utilisez pour lire cet article est entré en contact avec du pétrole brut. Un avion, un camion ou un train a besoin d’huile pour transporter votre équipement au magasin ou à la maison. Les lubrifiants sont nécessaires pour les machines utilisées pour créer des gadgets comme les ordinateurs et les téléphones portables. Le pétrole pourrait même être un élément de fabrication des chaussures que vous portez actuellement. La création de chaussures comprend des plastiques et des cires, qui sont des sous-produits du pétrole brut. Pour fonctionner, presque toutes les installations de fabrication ont besoin de chaleur ou d’énergie. Les individus utilisent fréquemment le gaz pour alimenter cette énergie/chaleur (encore un autre sous-produit du pétrole naturel).

Il est incroyable de voir à quel point ce que vous voyez autour de vous est lié au pétrole brut ou à sa production à un moment donné. Il convient de noter que les économies en expansion entraînent une augmentation de la consommation et de la demande de biens de consommation courante, ce qui fait augmenter le prix du pétrole brut.

  1. Le Texas et le Dakota du Nord surpassent presque tous les autres pays du monde en matière de production de pétrole.

Outre la Russie et l’Arabie saoudite, les États américains du Texas et du Dakota du Nord produisent le plus de pétrole. Ils fabriquent environ la moitié de tous les biens produits aux États-Unis.

Par rapport à d’autres régions dont la production de pétrole brut est limitée ou inexistante, ces régions les plus productrices connaissent souvent une croissance économique plus élevée lorsque la demande de pétrole est forte. Selon le Bureau of Economic Analysis, le Texas avait l’économie d’État à la croissance la plus rapide aux États-Unis au cours des trois derniers mois de 2017. Comme le montrent les 38% de la production totale aux États-Unis, la statistique ci-dessus n’est pas du tout surprenante.

  1. Le monde consomme quotidiennement l’équivalent en pétrole brut de 637 piscines olympiques.

Une piscine olympique mesure environ 25 mètres de long, 50 mètres de large et deux mètres de profondeur. L’un de ces bassins nécessiterait 1577 barils de pétrole pour le remplir. Le monde consomme ce pétrole en environ deux minutes, tandis que les sept plus grands pays absorbent l’équivalent d’un réservoir de pétrole en quatre minutes environ.

Les traders peuvent voir une hausse des prix du pétrole brut s’ils découvrent que la consommation mondiale de pétrole est en hausse. Par conséquent, le pétrole brut est considéré comme un indicateur de l’état de l’économie mondiale, car une croissance économique plus élevée peut entraîner une augmentation de la consommation de pétrole et une hausse des prix du pétrole brut.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *