Apps & Jeux iOS par

Comment jouer à Pokémon Go s’il n’est pas disponible dans votre pays ?

Pokémon Go est un célèbre jeu interactif en ligne développé par la société américaine Niantic Inc qui a gagné en popularité dans le monde entier grâce à l’introduction de la “réalité augmentée”. Le jeu a été lancé pour la première fois en juillet 2016. Il attire encore aujourd’hui des foules d’utilisateurs de tous âges et du monde entier. Pokémon Go est pris en charge sur les appareils Android et iOS. Les joueurs ont des opportunités uniques de créer des avatars, de lutter, de capturer, de concevoir des éléments du jeu, etc.

Comment jouer à Pokémon Go s'il n'est pas disponible dans votre pays ?

Comment se joue Pokémon Go ?

Le jeu Pokémon Go implique l’utilisation du GPS et le mouvement physique des joueurs dans la zone à la recherche de Pokémon. Par conséquent, il ne convient pas aux PC fixes. Le joueur reçoit une carte de la zone réelle dans laquelle il se trouve. Sa tâche est de traquer et d’attraper un Pokémon virtuel.

L’imbrication du monde réel et des éléments virtuels rend le jeu unique. Pokémon Go est différent de la plupart des jeux qui se déroulent dans un environnement virtuel. Les éléments informatiques sont ancrés dans la réalité, créant une forme de perception inhabituelle. L’utilisateur est plongé dans un environnement dans lequel des objets réels sont complétés par des informations numériques.

Après avoir dépassé un Pokémon sauvage (ils apparaissent à l’écran à certains moments), le joueur lui lance une balle, qui absorbe le Pokémon, et il se retrouve dans la collection. Grâce à la « réalité augmentée », à la simplicité et à l’accessibilité, Pokémon Go est devenu l’un des jeux en ligne les plus populaires au monde. Au cours des premières semaines après son lancement, le nombre de joueurs aurait dépassé les 100 millions.

Disponibilité

Pokémon Go était initialement disponible aux États-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni et en Allemagne. Le jeu a couvert ces pays pendant plusieurs jours. Deux ans plus tard, sa zone de couverture comprenait plus de 70 pays. Aujourd’hui, le jeu est disponible dans la plupart des pays, mais toujours pas partout. Par exemple, en Chine, l’accès à de tels jeux est restreint par le grand pare-feu de Chine.

Aujourd’hui, il existe de nombreux pays où il n’est toujours pas disponible. En plus de la Chine, ce sont les pays du Moyen-Orient et d’Afrique. Les résidents de ces pays doivent chercher des moyens de contourner les blocages pour se familiariser avec ce jeu intéressant. Par exemple, les utilisateurs en Chine achètent des identifiants sur l’App Store australien ou utilisent un logiciel d’usurpation GPS. C’est un moyen amusant et fonctionnel de démarrer Pokémon Go, mais il existe un moyen plus simple.

Le VPN donnera accès à Pokémon Go

Si le jeu n’est toujours pas disponible dans votre pays, ou si vous voyagez dans un tel pays, mieux vaut essayer de contourner cette barrière le plus rapidement possible: ça vaut le coup ! C’est possible avec un réseau privé virtuel (VPN). Vous devez rechercher le meilleur vpn pour pokemon pour télécharger le jeu et profiter d’une expérience de jeu de qualité.

L’utilisation d’un service VPN peut vous aider à établir une connexion Internet via un serveur situé en dehors de votre pays et à jouer avec d’autres joueurs. Vous établissez une connexion sécurisée en utilisant le service et vous “déplacez” vers un pays où Pokémon Go est disponible et en haute estime. Vous rencontrerez à la fois un VPN pour Android et un VPN pour iOS. Prenez votre temps pour trouver et télécharger l’application appropriée.

L’utilisation d’un VPN pour jouer à Pokémon Go est-elle légale ?

Absolument, oui. Des millions de personnes à travers le monde accèdent à Internet via une connexion VPN, cela ne devrait donc pas vous inquiéter. Vous ne devriez pas non plus vous soucier d’être banni du jeu. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter d’abord à votre connexion VPN avant de lancer l’application ou d’ouvrir la position GPS de votre appareil.

Partage(s)
4.7/5 - (3 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.