Autres sujets par

Vivo développe un smartphone qui peut changer la couleur de son dos

On n’arrête pas le progrès. Après les caméras “pop-in” et les smartphones pliables, place aux téléphones qui changent automatiquement de couleur ! L’idée peut paraître folle, voire même totalement gadget, mais c’est bel et bien le projet sur lequel travaille Vivo, si l’on se fie à un article de Android Authority.

vivo X50 1024x682 1 - Vivo développe un smartphone qui peut changer la couleur de son dos

La société chinoise prévoit en effet que son futur smartphone puisse changer la couleur de son dos suivant les envies de son utilisateur, passant par exemple d’un rouge vif à un blanc nacré. Ci-dessous, une vidéo Twitter montre comment la totalité du dos de l’appareil passe du bleu au gris clair en quelques secondes. On ne sait pas ce que fait l’utilisateur pour faire changer le design.

Si le compte Twitter n’a rien fait transparaître de la société qui travaille sur cette innovation, Vivo a confirmé que c’était lui, en partageant une courte vidéo sur le réseau social chinois Weibo. L’entreprise utilise un verre électrochrome, un verre intelligent. En bref, préparez-vous à changer de style. En attendant ce nouveau smartphone, Vivo se concentre sur le lancement de X50, dévoilé cet été, qui partage d’ailleurs des ressemblances avec ce nouveau projet…

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱