iPhone & iPod Touch par

iPhone de 2019 : encoche réduite, Touch ID & port USB-C ?

Selon les informations publiées par Jean-Baptiste Su, un analyste du cabinet Atherton Research, Apple devrait apporter des nouveautés fonctionnelles et esthétiques à l’iPhone de 2019, qui devrait être présenté en septembre prochain. L’homme indique que le nouvel iPhone devrait avoir une encoche plus petite, un port USB-C et un capteur Touch ID intégré dans l’écran.

Rendu iPhone 2019 Triple Capteur Photo OnLeaks 2 739x400 - iPhone de 2019 : encoche réduite, Touch ID & port USB-C ?

Selon les dires de l’analyste, Apple devrait abandonner le port Lightning pour un port USB-C. À noter que le nouvel iPad Pro embarque de l’USB-C à la place du port Lightning. La firme américaine devrait également proposer des iPhone qui disposeraient aussi bien de Face ID que de Touch ID dans l’écran. Quant à l’encoche, elle devrait être plus petite que celle des iPhone XS, XS Max et XR.

À noter que plusieurs smartphones proposent déjà un capteur de reconnaissance faciale dans l’écran, comme le OnePlus 6T ou le Galaxy S10 de Samsung. Pour rappel, d’autres rumeurs indiquent que le prochain iPhone de 2019 sera équipé de trois capteurs photos à l’arrière, un écran plus fin qui permettrait d’amincir le smartphone et un Face ID amélioré. Quant au prix, Jean-Baptiste Su estime sans surprise que l’iPhone sera vendu à un prix très élevé.

Partage(s)
iPhone de 2019 : encoche réduite, Touch ID & port USB-C ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱