iPhone & iPod Touch

4G LTE : les iPhone XS & XS Max 266% plus rapides que l’iPhone X

Si on le compare avec l’iPhone X, l’iPhone XS semble tout de même se différencier sur quelques points technologiques bien précis, notamment le débit en 4G LTE en download. Ce dernier a été mesuré par l’outil SpeedSmart afin d’estimer les gains de performance Internet à attendre par rapport à l’iPhone X.

En ce qui concerne les anciens modèles d’iPhone, la société à la pomme faisait appel à Qualcomm et Intel pour fabriquer les modems de ses smartphones. Or, pour produire le modem de l’iPhone XS, la Pomme n’a collaboré qu’avec Intel. Cette dernière a pu produire le premier modèle à intégrer des antennes 4×4 MIMO. Il s’agit d’une technologie qui permet à l’iPhone de proposer des meilleurs débits en 4G.

iPhone Xs debits LTE 600x389 - 4G LTE : les iPhone XS & XS Max 266% plus rapides que l'iPhone X

Les résultats du test réalisé par SpeedSmart sont assez impressionnants. Les performances de l’iPhone XS sont plus de deux fois supérieures à l’iPhone X. Dans les conditions du test, l’iPhone XS a atteint un minimum de 60 Mbit/s en téléchargement, alors que l’ancien iPhone ne dépasse pas 30 Mbit/s.

Toutefois, il faut savoir qu’il ne s’agit que de tests préliminaires. Pour affiner les résultats, il va falloir mener d’autres tests. Mais les chiffres dévoilés nous laissent croire que l’on aura des débits nettement plus rapides sur l’iPhone XS lors d’une utilisation en 4G.

Partage(s)
4G LTE : les iPhone XS & XS Max 266% plus rapides que l’iPhone X
5 (100%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱