Mac

Officiel : la sortie du Mac Pro modulaire repoussée à 2019

Le nouveau Mac Pro est toujours en préparation, mais aucun détail supplémentaire n’a filtré depuis l’annonce du projet. Toutefois, TechCrunch rapporte que l’ordinateur modulaire ne débarquera pas cette année. Le lancement de l’appareil est ainsi prévu pour 2019.

« Nous voulons être transparents et communiquer ouvertement avec notre communauté pro pour qu’ils sachent que le Mac Pro est un produit de 2019. Il n’est pas prévu pour cette année. Nous savons qu’il y a beaucoup de clients aujourd’hui qui désirent acheter un lMac Pro et qui se demandent s’ils devraient attendre le Mac Pro », a expliqué un responsable de la ligne Mac chez Apple au site américain.

mac pro bureau - Officiel : la sortie du Mac Pro modulaire repoussée à 2019

Les raisons de cette sortie tardive ? Apple envisagerait de repartir de zéro avec son ordinateur pour les professionnels, selon les informations de TechCrunch. Pour rappel, la deuxième génération du Mac Pro remonte à 2013 et celle-ci propose un boîtier cylindrique rappelant quelque peu une turbine. Le fabricant avait commencé ses travaux dans l’optique de conserver cette apparence. Il a toutefois choisi de se raviser afin de proposer un nouveau design original.

Par ailleurs, Apple souhaite également apporter du neuf à d’autres produits de sa gamme « Pro ». De nouveaux modèles d’iMac Pro et de MacBook Pro pourraient ainsi débarquer.

Partage(s)
Officiel : la sortie du Mac Pro modulaire repoussée à 2019
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱