iPhone & iPod Touch

Un iPhone X Plus en 2018 avec 2 autres modèles OLED & LCD ?

Analyste de KGI Securities, Ming-Chi Kuo jouit d’une excellente réputation au sein de la communauté Apple. Dans une récente note de recherche, il a fait part de ses prévisions concernant les trois futurs iPhone de 2018.

kgi iphone 2018 - Un iPhone X Plus en 2018 avec 2 autres modèles OLED & LCD ?

Cette année, l’iPhone X est le premier téléphone d’Apple à utiliser un écran OLED. La technologie devrait se généraliser sur les modèles de la gamme de smartphone de la Pomme. L’abandon de l’écran LCD ne se fera pas immédiatement, mais progressivement. L’an prochain, le fabricant proposerait encore un iPhone avec une dalle LCD.

Deux iPhone avec un écran OLED

L’iPhone X est également le premier téléphone du fabricant à ne pas comporter de bouton Home. Cette configuration a permis d’augmenter la surface d’affichage, tout en conservant la taille de 5,8 pouces. L’an prochain, Apple proposerait toujours un modèle de 5,8 pouces avec un écran OLED. L’autre iPhone à bénéficier de ce type d’écran ferait 6,5 pouces et pourrait s’intituler iPhone X Plus.

Un iPhone de 6,1 pouces avec écran LCD

Cet éventuel modèle doté d’un écran LCD devrait être l’iPhone le moins cher en 2018. Ming-Chi Kuo estime son prix entre 649 et 749 dollars. Un coût moins élevé que celui de l’iPhone 8. L’appareil en question devrait également faire 6,1 pouces et à l’instar de deux modèles OLED, celui-ci bénéficierait de la reconnaissance faciale.

Partage(s)
Un iPhone X Plus en 2018 avec 2 autres modèles OLED & LCD ?
3 (60%) 2 votes