Apple

Apple Pay : boon. vient concurrencer Orange Cash en France

Si vous souhaitez profiter d’Apple Pay en France aujourd’hui, vous devez obligatoirement avoir un compte chez l’une des institutions bancaires partenaires avec le service de paiement mobile de la firme de Cupertino. Malheureusement, elles sont à l’heure actuelle très peu nombreuses (la Banque populaire et la Caisse d’épargne)…

Après Orange Cash en novembre dernier (lire : Apple Pay : Orange Cash est disponible sur l’App Store iPhone), c’est au tour de l’application boon. de faire son apparition sur la boutique d’applications d’Apple en France. Boon. propose de payer avec son iPhone ou son Apple Watch sans carte de crédit, dans toutes les boutiques où Apple Pay est accepté.

Boon app store iphone france - Apple Pay : boon. vient concurrencer Orange Cash en France

Il suffit d’ajouter sa carte de crédit prépayée boon. virtuelle à Apple Wallet. Lors de vos achats, maintenez votre iPhone à proximité du lecteur en plaçant votre doigt sur Touch ID ou en double-cliquant sur le bouton latéral de votre Apple Watch et en la plaçant près du lecteur.

Avec votre carte boon. dans Apple Pay, vous êtes en mesure de payer à tous les terminaux de paiements compatibles NFC acceptant les paiements MasterCard Sans Contact, dans l’application ou sur le Web lorsqu’Apple Pay est accepté”.

Boon. peut être utilisé sur tout iPhone compatible NFC et fonctionnant sous iOS 9 et iOS 10, et sur toute Apple Watch sous watchOS 2 et plus, quel que soit votre opérateur mobile (contrairement à Orange Cash). Lors de la recharge du crédit, boon prend 1% de commission si elle est effectuée avec sa carte bancaire, et aucune si elle est faite via un virement bancaire. Pour finir, sachez que les frais de fonctionnement sont offerts la première année puis facturés 0,99€/mois ensuite.

Télécharger boon. (gratuit)

Partage(s)
Apple Pay : boon. vient concurrencer Orange Cash en France
3 (60%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱