Apps & Jeux iOS

Apple Pay : Orange Cash est disponible sur l’App Store iPhone

Comme annoncé il y a quelques jours par les rumeurs, le service de paiement Orange Cash est disponible sur l’App Store. Vous vous en doutez, l’application propose de régler ses achats quotidien avec son iPhone de façon simple et sécurisée, quelle que soit sa banque. Une fois Orange Cash téléchargée, il vous faudra créer et recharger votre compte.

L’activation du paiement mobile avec Apple Pay se fait directement depuis l’application. Ce service de paiement sans contact d’Orange est basé sur la technologie NFC, et permet donc de payer en toute sécurité chez les commerçants de proximité et sur des sites internet. Des remises et bons plans peuvent également être appliqués chez les établissements partenaires.

orange-cash-iphone

En d’autres termes, Orange Cash permet le paiement mobile sans contact chez les commerçants acceptant le règlement sans contact Visa, le paiement en ligne via la création d’une carte virtuelle dynamique sur mon mobile

L’app propose aussi la réception de l’argent d’un proche sur mon compte, l’envoi d’argent à un autre utilisateur,  la mise à jour immédiate de l’historique des achats et le suivi en temps réel du solde de mon compte prépayé, la géolocalisation des lieux de ventes partenaires, et la possibilité de bénéficier de bons plans dans les enseignes partenaires.

Pour pouvoir utiliser Orange Cash, il faut avoir : une offre mobile Orange, grand public ou Orange Business Services, à l’exception des offres Mobicarte, Clubs de football, U mobile, Bic phone et Carrefour mobile prépayé, et bien sûr un iPhone compatible Apple Pay.

Télécharger Orange Cash (gratuit)

Partage(s)
Apple Pay : Orange Cash est disponible sur l’App Store iPhone
4 (80%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱