Insolite & Humour par

Insolite : un publicité de l’iPad Air près d’un article sur le crash du Vol MH370

Le New York Times a fait lundi dernier une malheureuse juxtaposition d’une annonce publicitaire pour l’iPad Air d’Apple, qui se termine par une scène sous-marine, avec le titre d’un article en rapport avec le Vol MH370, intitulé “La Malaisie affirme que l’avion est tombé au fond de l’océan”…

Publicite iPad Air New York Times VOL MH370 - Insolite : un publicité de l'iPad Air près d'un article sur le crash du Vol MH370Cette disposition de l’annonce et du titre de l’article est restée plusieurs heures sur le site du journal américain, qui a fini cependant par la retirer. De nombreux utilisateurs avaient en effet averti les responsables du New York Times lundi après-midi de la triste coïncidence.

Un porte-parole du NYT a déclaré à propos de cette histoire : « C’était une coïncidence malheureuse que cette annonce publicitaire figure à côté de cet article en particulier. L’annonce a été retirée d’un commun accord, et nous sommes en train de déterminer ensemble le moyen de la mettre à nouveau en ligne. ».

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱