Apple par

« Hollywood » : une nouvelle publicité iPad

Lors de la 85ème cérémonie des Oscars de cette nuit, Apple a diffusé une nouvelle publicité pour l’iPad et l’iPad Mini. Dans la lignée des publicités « Alive » et « Together » dévoilées il y a quelques jours, Hollywood met principalement les applications vidéos de l’App Store pour les réalisateurs en herbe.

On retrouve des dizaines de mots qui défilent pour s’arrêter cette fois-ci sur « Lights », « Camera » et « Action ». Pour cette publicité, les applications mises en avant sont une nouvelle fois iMovie, l’iTunes Store, l’application native Apple Maps, Action Movie FX, le réseau social Pinterest ou encore 8mm. En outre, des extraits vidéos de films sont également de la partie, avec les titres Retour vers le futur, Apollo 13 et Indiana Jones et le Temple maudit.

Si vous avez regardé le spot, vous avez donc évidemment compris le titre de ce dernier par l’utilisation de la 3D de l’application Apple Maps sur les lettres HOLLYWOOD de la célèbre colline de la ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *