Cydia

Cydia : AppSlider, avoir 2 applications dans le slider

AppSlider est un tweak disponible sur Cydia qui va vous permettre d’avoir 2 applications sur votre Lockscreen des 2 côtés du slider et ainsi accéder plus rapidement aux applications que vous aurez choisies. Malheureusement ce tweak n’est disponible que pour les iDevices sous iOS 5 ou plus. Et pour ceux qui n’auraient pas fait cette mise à jour, j’ai pensé a vous :

AppSlider iPhone 228x500 - Cydia : AppSlider, avoir 2 applications dans le sliderUne fois le tweak installé, vous devez faire quelques réglages; allez dans Réglages > AppSlider. La première application est celle qui se situera a droite de votre slider, la deuxième sera donc à gauche. Une fois les applications choisis, vous n’avez plus qu’a appliquer les changements, votre iDevice fera un respring et vous pourrez ensuite utiliser pleinement ce tweak très pratique. Enjoy !

Il semblerait que ce tweak ne supporte pas l’iPad mais n’ayant pas d’iPad je n’ai pas pu tester. Sinon, il est disponible sur le source de BigBoss gratuitement ! PS : Pour ceux qui auraient un iPad, n’hésitez pas à nous tenir au courant pour savoir si ce tweak est fonctionnel ou non ;)

Partage(s)
Cydia : AppSlider, avoir 2 applications dans le slider
Noter cet article