Concepts

Insolite : un rendu vidéo de l’iPhone 8 avec des traces de doigts

Partage(s)

Les rendus du futur iPhone 8 se font toujours plus nombreux au fur et à mesure que la sortie du smartphone phare d’Apple approche. Plus les rumeurs sont fiables, plus ces derniers se ressemblent.

Dans se dernière vidéo publiée sur YouTube, Martin Hajek a une nouvelle fois proposé sa vision du prochain iPhone 8. Comme à son habitude, le designer suisse a ajouté sa petite touche personnelle. Dans ce nouveau rendu très réaliste, on peut percevoir des traces de doigts sur les faces avant et arrière du téléphone.

iphone 8 rendu traces doigts hajek 1024x576 - Insolite : un rendu vidéo de l'iPhone 8 avec des traces de doigts

Toutefois, ce n’est pas la seule particularité de cette vidéo. On voit aussi clairement que Martin Hajek a souhaité mettre en avant les supposés nouveaux capteurs photo de l’iPhone 8. Si l’on en croit les rumeurs, l’appareil serait doté à l’avant d’un double APN frontal. A l’arrière, nous savons déjà qu’il proposera un double capteur photo disposé verticalement.

Si le designer a tenu à mettre en évidence les caméras de l’iPhone 8, c’est surtout parce qu’elles seront différentes des iPhone actuels. Par ailleurs, la vidéo montre que le capteur d’empreintes digitales Touch ID ne sera plus de la partie, conformément à ce qu’ont annoncé les bruits de couloir.

Partage(s)
Insolite : un rendu vidéo de l’iPhone 8 avec des traces de doigts
4 (80%) 1 vote
Suivez-nous
Rechercher