Apple TV

Téléviseur Apple : de curieuses photos relancent la rumeur

Partage(s)

Depuis plusieurs années maintenant, des bruits de couloir font état des intentions d’Apple de se lancer sur le marché des téléviseurs. Le 16 août dernier, des clichés ont fait leur apparition sur Weibo pour relancer la rumeur.

On doit cette trouvaille au leaker le plus actif de la communauté Apple, Benjamin Geskin. Les photos montrent un grand écran OLED d’une taille de 60 pouces de diagonale environ. La présence d’un logo en forme de pomme ne laisse aucun doute sur le prétendu fabricant de l’appareil. Ce dernier présente une forme assez fine avec, au premier abord, une coque en aluminium.

televiseur apple weibo fuite 2 - Téléviseur Apple : de curieuses photos relancent la rumeur

À noter que le téléviseur Apple en question se trouve dans ce qui semble être une salle de test. Les photos proviendraient d’une prétendue fuite, mais il est bien entendu impossible de vérifier leur authenticité.

Les clichés de Benjamin Geskin ne sont pas les seuls responsables de la relance de la rumeur du téléviseur d’Apple. L’enceinte connectée de la marque à la pomme y est également pour quelque chose. Le firmware de l’appareil mentionne des fonctionnalités relatives à un écran d’une taille relativement grande. Le fournisseur de la dalle OLED de cet appareil pourrait être Japan Display ou bien le fabricant coréen LG.

televiseur apple weibo fuite 4 - Téléviseur Apple : de curieuses photos relancent la rumeurteleviseur apple weibo fuite 3 - Téléviseur Apple : de curieuses photos relancent la rumeurteleviseur apple weibo fuite - Téléviseur Apple : de curieuses photos relancent la rumeur

Partage(s)
Téléviseur Apple : de curieuses photos relancent la rumeur
4 (80%) 1 vote
Suivez-nous
Rechercher