Concepts

iPhone 8 : un concept imagine l’affichage de l’App Store sur l’écran

Partage(s)

C’est plus ou moins confirmé : l’iPhone 8 devrait arborer un écran OLED borderless. Quelques jours après la mise en ligne d’un rendu des applications sur une telle dalle, un nouveau concept sur le même thème est apparu sur la Toile.

Concept iPhone 8 application ecran - iPhone 8 : un concept imagine l'affichage de l'App Store sur l'écranEn décembre, Apple lancera sa première enceinte connectée, l’HomePod. Le firmware de l’appareil a été publié il y a quelques semaines. Des développeurs y ont découvert le schéma d’un iPhone 8 avec un écran sans bord et aucun bouton Home. On ne trouve aucune bande en bas de l’écran. Toutefois, une petite bande se trouve en haut, pour l’appareil photo frontal et le haut-parleur (entre autres).

Dans son concept, Max Rudberg a repris la glyphe trouvée dans le firmware de l’HomePod pour montrer l’affichage possible de l’application App Store d’iOS 11. Avec la bande du haut, la barre de statut est séparée en deux parties. À gauche, on trouve le réseau téléphonique mobile et des informations de connectivité. À droite, on peut voir le niveau de batterie et l’heure. Le designer a utilisé l’App Store pour son travail. La boutique d’application occupe tout l’écran et se confond avec la barre de statut.

Partage(s)
iPhone 8 : un concept imagine l’affichage de l’App Store sur l’écran
4 (80%) 1 vote
Suivez-nous
Rechercher