Apps & Jeux iOS

iOS 11 ne permet plus le téléchargement d’applications 32 bits

Partage(s)

Avant le lancement de la bêta d’iOS 11, Apple a envoyé plusieurs signaux suggérant que le nouveau système d’exploitation mobile ne supportera plus les applications 32 bits. Cela a été confirmé dès la sortie de la première version pré-version d’iOS 11, et il semblerait que la marque californienne soit allée plus loin dans la dernière bêta.

Les applications 32 bits ne sont plus disponibles dans les résultats de recherche de l’App Store. En outre, la firme à la pomme a pris la peine de mettre un bandeau d’avertissement sur toutes les applications qui doivent être mises à jour en 64 bits.

App Store Logo - iOS 11 ne permet plus le téléchargement d'applications 32 bitsDu côté des utilisateurs, il n’est donc plus possible de télécharger les apps 32 bits sous iOS 11 bêta 3. Si une telle mesure a été prise, c’est notamment pour permettre à ces derniers de bénéficier de meilleures performances. Pour rappel, Apple avait déjà averti les utilisateurs que les applications plus anciennes pouvaient ralentir leurs iPhone et iPad dès la sortie d’iOS 10.1.

À partir de maintenant, les développeurs n’ont donc plus d’autres choix que de passer au 64 bits. S’ils désirent rendre de nouveau disponibles leurs applications sur l’App Store, ils devront donc les mettre à jour. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Apple leur met grandement la pression à présent.

Partage(s)
iOS 11 ne permet plus le téléchargement d’applications 32 bits
4 (80%) 1 vote