Accessoires

iPhone 7S & iPhone 8 : le chargeur sans fil ne serait pas inclus

Partage(s)

La recharge sans fil devrait être au programme sur tous les iPhone de 2017. Cependant, le chargeur sans fil ne serait pas inclus dans la boîte du téléphone, et donc vendu séparément. Apple ne fournirait que le chargeur filaire de 5W.

Cet automne, la marque à la pomme devrait proposer 3 nouveaux smartphones. Les 2 premiers (iPhone 7S et iPhone 7S Plus) seraient des révisions de l’iPhone 7. Le troisième serait le modèle premium de cette année, l’iPhone 8. Les 3 appareils devraient bénéficier d’une recharge sans fil, avec un système plus élaboré sur le troisième. En effet, on annonce que l’iPhone 8 disposerait d’une option longue portée.

iphone concept recharge induction - iPhone 7S & iPhone 8 : le chargeur sans fil ne serait pas inclusMing-Chi Kuo, analyste chez KGI Securities, est une figure réputée au sein de la communauté de la marque à la pomme. Ses prévisions se sont souvent révélées exactes par le passé. Sa récente note de recherche, dévoilée par le site MacRumors, rapporte qu’Apple ne fournirait que le boîtier de 5W pour la recharge de ses iPhone de 2017. La firme de Cupertino envisagerait ainsi de vendre le chargeur sans fil séparément.

Détail important, l’iPhone 8 proposerait également une recharge rapide grâce à la présence d’une puce gérant l’USB-C.

Partage(s)
iPhone 7S & iPhone 8 : le chargeur sans fil ne serait pas inclus
4.5 (90%) 2 votes
Suivez-nous
Rechercher