Apple

Singapour : un couple réalise ses photos de mariage dans un Apple Store

Partage(s)

Nombreux sont ceux pour qui le jour du mariage est l’un des plus beaux souvenirs de leur vie. Chaque couple souhaite que sa cérémonie soit originale et ne ressemble à aucune autre. En témoigne l’histoire insolite du jour.

Deux Singapouriens, Jermyn Wee et Chia Suat Huang, ont décidé de se dire « oui » la semaine dernière. Jermyn, passionné par Apple, a trouvé une idée originale pour ses traditionnelles photos de mariage. L’époux a décidé de faire la séance dans l’unique Apple Store de Singapour, qui a récemment ouvert ses portes.

singapour photos mariage apple store couple - Singapour : un couple réalise ses photos de mariage dans un Apple StoreLe couple, accompagné des demoiselles d’honneur, s’est ainsi rendu à la boutique de la marque à la pomme une heure avant l’ouverture. Après une négociation avec le responsable des lieux, Jermyn et Chia ont reçu l’autorisation de réaliser leur séance photo dans la boutique.

Les mariés ont bénéficié de 10 minutes pour prendre de jolis clichés avec des Mac, des iPhone, des iPad et quelques employés de la boutique. Pour rappel, l’Apple Store de Singapour a été inauguré à la fin du mois de mai dernier. La boutique compte à ce jour 237 employés. Toutes les photos de ce mariage insolite sont à retrouver à cette adresse.

Partage(s)
Singapour : un couple réalise ses photos de mariage dans un Apple Store
4.5 (90%) 2 votes