Concepts

Concept : un écran à 360° sur l’iPhone de 2020 ?

Partage(s)

L’iPhone 8 de cette année devrait embarquer un écran OLED, ce qui serait une première pour la gamme de téléphones de la marque à la pomme. Les rumeurs annoncent depuis plus d’un mois que la dalle OLED couvrira toute la surface avant de l’appareil. ConceptsiPhone pousse à l’extrême cette caractéristique dans un concept de l’iPhone de 2020.

La chaîne YouTube présente dans sa dernière vidéo un iPhone avec un écran OLED enveloppant quasiment tout le corps de l’appareil. Avec ce modèle, il n’y aurait donc plus de façade avant ni de coque arrière. Chaque partie proposerait un affichage tactile. Un double capteur photo et un Touch ID intégré seraient également de la partie.

iphone 2020 concept apple 1024x576 - Concept : un écran à 360° sur l'iPhone de 2020 ?

L’écran OLED agirait ainsi comme une sorte d’étui dans lequel serait glissée la partie avec les composants internes. Finies les touches physiques pour le volume et l’allumage sur les tranches du téléphone ! À la place, on trouverait une zone de fonction reprenant le principe de la Touch Bar des derniers MacBook Pro.

Ce modèle de 2020 serait entièrement étanche et ne comporterait qu’une seule fente : celle destinée à la carte SIM. Bien entendu, les chances qu’Apple sorte un tel téléphone dans 3 ans sont infimes. Quoi qu’il en soit, ce concept reste assez réussi et a de quoi faire rêver les fans !

Partage(s)
Concept : un écran à 360° sur l’iPhone de 2020 ?
4 (80%) 1 vote