Apple

Apple commence officiellement à produire des iPhone SE en Inde

Partage(s)

Après des mois de rumeurs suggérant qu’Apple se préparait à produire des iPhone en Inde, un rapport de The Wall Street Journal est venu confirmer que la société a commencé à fabriquer des iPhone SE à Bangalore. Elle a produit un petit nombre d’iPhone pour la première fois mercredi et envisage de commencer la commercialisation sur le marché vers la fin de ce mois de mai. D’ailleurs, selon des sources bien renseignées, les magasins de détail devraient recevoir leurs premiers iPhone SE dès cette semaine ou la semaine prochaine.

À noter que c’est le partenaire taïwanais d’Apple Wistron Corp qui se charge de l’assemblage des iPhone SE en Inde en ce moment. L’usine fraîchement installée se concentrera uniquement sur la partie assemblage, et ce, même si la firme californienne aimerait aller plus loin.

logo apple inde 1024x527 - Apple commence officiellement à produire des iPhone SE en IndeBien qu’aucune quantité précise n’ait encore été dévoilée, elle ne devrait pas être importante puisqu’il ne s’agit encore que du lancement. Dans certains rapports antérieurs, Reuters a noté que l’Apple pourrait commencer avec 300 000 à 400 000 unités. Cependant, rien n’est encore sûr pour le moment.

Enfin, le coût de l’appareil est actuellement incertain. Certains fonctionnaires du gouvernement indien espèrent que l’iPhone SE sera vendu à 100 $ moins cher que son prix actuel. Mais une fois encore, cela reste à confirmer !

Partage(s)
Apple commence officiellement à produire des iPhone SE en Inde
4 (80%) 1 vote

Ailleurs sur le web :

📱 iOS 11 bêta est disponible ! Télécharger & installer iOS 11📱