Concepts

iPhone 8 : nouveau rendu, façade arrière en verre et recharge sans fil

Partage(s)

De nouveaux rendus de l’iPhone 8 viennent de faire leur apparition sur la Toile. Ils auraient été conçus à partir d’un fichier CAO hautement détaillé du châssis du futur smartphone phare d’Apple. Les rendus 3D mettent en évidence une nouvelle orientation pour le double capteur photo et annoncent un retour au verre, lequel confirme l’arrivée de la recharge sans fil.

Plusieurs versions ont été créées à partir du fichier CAO fourni par une source jugée fiable par Engadget. Elles montrent quel pourrait être le design de l’iPhone 8 sous différents angles. Suite à d’anciennes rumeurs autour de la recharge sans fil, la partie arrière du périphérique semble avoir une zone découpée. Celle-ci pourrait être utilisée pour loger une bobine de charge sans fil. Le dos est également recouvert de verre, ce qui lui permet d’avoir une apparence élégante et d’assurer le fonctionnement de la recharge sans fil à l’arrière.

Les rendus nous montrent également un alignement vertical du double capteur photo au dos de l’appareil. Il en serait de même pour le flash et le microphone. À cause des dimensions de l’iPhone 8, il est tout à fait possible que l’agencement vertical de la caméra puisse devenir une fonction standard pour les autres versions d’iPhone à venir.

Enfin, la source du rapport indique que les tailles d’écran de la prochaine génération d’iPhone seront légèrement augmentées. L’iPhone 7S passerait de 4,7 à 5 pouces et la version « Plus » de 5,5 à 5,8 pouces.

Partage(s)
iPhone 8 : nouveau rendu, façade arrière en verre et recharge sans fil
3 (60%) 2 votes

Ailleurs sur le web :

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱