Insolite & Humour

iPad : des photos d’un prototype fonctionnel du premier modèle

Partage(s)

Apple renouvellera cette année sa gamme de tablettes. Un nouveau modèle d’iPad (Pro ?) est attendu et celui-ci devrait être doté d’un écran de 10,5 pouces. Selon plusieurs sources, sa présentation s’effectuerait en juin lors de la WWDC 2017. En attendant cette échéance, le leaker Sonny Dickson a dévoilé en photo un prototype fonctionnel de la toute première tablette de la marque à la pomme.

La sortie de l’iPhone en 2007 a révolutionné le milieu de la téléphonie mobile. Trois ans plus tard, Apple a réitéré sa performance en bouleversant le domaine de l’informatique mobile avec le premier iPad. C’est le prototype de celui-ci que Sonny Dickson a partagé dans de récentes photos reprises par le site 9to5Mac.

premier ipad prototype - iPad : des photos d'un prototype fonctionnel du premier modèle

Le prototype présente une coque en aluminium avec le logo d’Apple en son milieu. La pomme est placée dans un carré dont les côtés comportent des orifices. Ces derniers abritent les antennes pour la connexion Wi-Fi. Des étiquettes autocollantes mentionnant les caractéristiques de l’appareil se trouvent à gauche du logo.

Sur l’avant de la tablette, on observe son numéro d’identification gravé par laser. Sans surprise, ce prototype de l’iPad premier du nom ne fonctionne pas sous iOS. Pour rappel, Apple a pour habitude d’utiliser SwitchBoard pour les phases de test de ses nouveaux appareils.

premier ipad prototype 2 - iPad : des photos d'un prototype fonctionnel du premier modèle

Partage(s)
iPad : des photos d’un prototype fonctionnel du premier modèle
4 (80%) 2 votes
Suivez-nous
Rechercher