Insolite & Humour

Insolite : des iPhone 7 plaqués or pour les chrétiens et les musulmans

Partage(s)

Caviar est une marque de luxe russe spécialisée dans la personnalisation de produits high tech, et dont le métal de prédilection est l’or. Son dernier coup d’éclat est sa gamme Credo, une collection d’iPhone 7 plaqués or avec des symboles religieux.

Dans un pays fortement dominé par la religion orthodoxe, Credo de Caviar ne s’adresse pas qu’aux chrétiens. La gamme cible également une seconde communauté religieuse, à savoir celle des musulmans. « Ces smartphones religieux accentuent le respect de leur propriétaire pour une alliance éternelle et, en même temps, démontrent toute leur valeur », a expliqué un responsable de la marque dans des propos recueillis par le site Übergizmo.

iphone 7 or symboles religieux - Insolite : des iPhone 7 plaqués or pour les chrétiens et les musulmans« Le Credo iPhone rappellera aux chrétiens orthodoxes les principaux commandements du Christ, à savoir aimer et pardonner. Ce téléphone apportera succès et prospérité dans les affaires et les icônes gravées dessus peuvent devenir des talismans. L’iPhone est un cadeau somptueux pour un Musulman. Il évoque l’engagement de son propriétaire envers les lois coraniques et reflète les valeurs spirituelles de l’Islam », a-t-il ajouté au sujet des versions orthodoxe et musulmane.

La collection Credo inclut également des Apple Watch Series 2 avec des inscriptions religieuses tout autour du cadran. Les iPhone 7 (vendus aux alentours de 3 500 euros) et Apple Watch (vendues plus de 3 100 euros) de la gamme sont en éditions limitées : seulement 99 exemplaires seront commercialisés.

Partage(s)
Insolite : des iPhone 7 plaqués or pour les chrétiens et les musulmans
4 (80%) 1 vote

📱 iOS 11 bêta est disponible ! Télécharger & installer iOS 11📱

  • Bentranquille

    L or est pêcher pour les hommes musulmans deja

    • Jimineutron

      et les femmes ???