iPad

iFixit : l’iPad 9,7 pouces (2017) aussi difficile à réparer que l’iPad Air

Partage(s)

Quelques jours seulement après sa sortie, le nouvel iPad de 9,7 pouces d’Apple est passé entre les mains de l’équipe d’iFixit. Les techniciens du guide de réparation ont démonté la dernière tablette de la firme de Cupertino pour découvrir ce que celle-ci cache sous son boîtier. De fortes similitudes avec le premier iPad Air ont été observées. Ce modèle de 9,7 pouces se révèle également aussi difficile à réparer que la version Air.

ipad 9 7 pouces 2017 ifixit demontage - iFixit : l'iPad 9,7 pouces (2017) aussi difficile à réparer que l'iPad AirContrairement à la série des iPhone 7, la prise jack est encore au rendez-vous sur cette nouvelle tablette. Peu d’éléments permettent de distinguer l’iPad Air du modèle de 9,7 pouces. Toutefois, ce dernier ne comporte pas de commutateur sur le côté pour le verrouillage de l’orientation. Le design des orifices du micro et du haut-parleur est également différent sur la nouvelle tablette de la marque à la pomme. Une fois leurs boîtiers ouverts, il devient compliquer de différencier l’iPad de 9,7 pouces de la version Air.

L’équipe d’iFixit a rencontré beaucoup de difficultés au cours du démontage du nouveau terminal d’Apple. Elle a conclu qu’il s’agit d’un appareil quasiment irréparable, la tablette s’en sortant avec une note de « réparabilité » de 2/10, à l’instar du premier iPad Air.

Partage(s)
iFixit : l’iPad 9,7 pouces (2017) aussi difficile à réparer que l’iPad Air
4 (80%) 1 vote
Suivez-nous
Rechercher