iOS & Firmwares

Mac : macOS 10.12.4 Sierra disponible, avec le mode Night Shift

Partage(s)

Hier soir, Apple a mis en ligne la version finale d’iOS 10.3 pour le grand public. Dans le même temps, la firme de Cupertino a relâché macOS 10.12.4 pour tous les possesseurs de Mac compatibles avec macOS Sierra.

Parmi les nouveautés, on retrouve le mode Night Shift (accessible depuis Paramètres Systèmes > Moniteur) présent sur les iPhone et iPad depuis iOS 9.3. Celui-ci modifie automatiquement les couleurs de l’écran du Mac afin qu’elles adoptent des tons plus chauds une fois la nuit. La fonctionnalité est bien sûr activable manuellement.

Night Shift macOS Sierra 10 12 4 - Mac : macOS 10.12.4 Sierra disponible, avec le mode Night ShiftPar ailleurs, macOS 10.12.4 prend en charge Siri pour la demande de résultats sportifs sur le cricket, ainsi que des statistiques relatives à l’Indian Premier League et à l’International Cricket Council. La dictée en shanghaïen est à présent supportée.

Cette mise à jour résout également des problèmes de rendu et d’annotation des PDF dans Aperçu, un souci pouvant empêcher le contenu d’apparaître dans des messages Mail, et elle améliore la visibilité de l’objet en présentation par conversation dans Mail. Vous pouvez dès à présent télécharger macOS 10.12.4 depuis l’onglet Mises à jour du Mac App Store.

Partage(s)
Mac : macOS 10.12.4 Sierra disponible, avec le mode Night Shift
4 (80%) 1 vote

📱 iOS 11 bêta est disponible ! Télécharger & installer iOS 11📱