Accessoires

ColorWare propose de personnaliser les AirPods en 58 couleurs !

Partage(s)

Sortis en décembre dernier, les AirPods ne sont aujourd’hui disponibles qu’en blanc sur l’Apple Store en ligne. Pour l’heure, Apple ne prévoit pas de proposer de nouvelles variantes. Si vous n’appréciez pas tellement le blanc et que vous souhaitez avoir des écouteurs personnalisés, ColorWare propose les écouteurs sans fil de la pomme dans 58 coloris.

Fondée au début des années 2000, la société ColorWare est spécialisée dans la modification de la couleur de produits existants, notamment les smartphones, les consoles de jeu ou encore les ordinateurs. Ses solutions de personnalisation s’adressent aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. L’entreprise a été l’une des premières à distribuer des iPod dans d’autres couleurs.

Airpods jaune boitier bleu - ColorWare propose de personnaliser les AirPods en 58 couleurs !Aux États-Unis, les écouteurs sans fil de Cupertino sont vendus 159 dollars (179 euros en France). En les personnalisant chez ColorWare, il faudra débourser 289 dollars, soit 130 dollars de plus. Pour modifier la couleur du kit complet, c’est-à-dire avec le boîtier de charge, la facture s’élève à 319 dollars.

La société justifie ces coûts par la difficulté du processus de personnalisation. Elle explique que les AirPods doivent d’abord être démontés avant de procéder à la peinture de la coque. Pour l’heure, le service ne s’adresse pas aux utilisateurs possédant déjà les fameux écouteurs de la pomme. En effet, ColorWare se fournit directement chez Apple pour ensuite revendre des unités de différents coloris.

Airpods bleu rouge - ColorWare propose de personnaliser les AirPods en 58 couleurs !

Partage(s)
ColorWare propose de personnaliser les AirPods en 58 couleurs !
4 (80%) 2 votes

Ailleurs sur le web :

📱 iOS 11 bêta est disponible ! Télécharger & installer iOS 11📱