iPad

Apple : sortie des 3 nouveaux iPad au 2e semestre 2017 ?

Partage(s)

Bien que des rumeurs évoquent une keynote Apple en mars avec trois nouveaux iPad, la dernière information provenant de la chaîne d’approvisionnement de la marque suggère que les futures tablettes de 9,7, 10,5 et 12,9 pouces de la firme de Cupertino ne sortiront pas avant la seconde moitié de l’année.

Citant les détails glanés en amont de la chaîne d’approvisionnement, DigiTimes rapporte que la production des composants internes des prochains iPad sont encore en phase de planification. En conséquence, l’expédition de nouvelles dalles d’Apple se fera pas avant la seconde moitié de 2017.
Toujours selon DigiTimes, l’iPad de 10,5 pouces et l’iPad Pro de 12,9 pouces seront dotés d’un processeur Apple A10X. Aucune information n’est encore connue concernant la puce qui sera présente sur l’iPad de 9,7 pouces. L’iPad mini, qui n’a pas été mis à jour depuis 2015, ne fait pour le moment par parler de lui.

Les premières rumeurs concernant un iPad de 10,5 pouces ont commencé à circuler en août, en même temps que des bruits de couloir concernant un modèle de 10,9 pouces de la même épaisseur que l’iPad Air. Un passage à un écran de 10,5 pouces permettrait à Apple de proposer une densité de pixels de 326 pixels par pouce, contre 264 ppp à l’heure actuelle.

Partage(s)
Apple : sortie des 3 nouveaux iPad au 2e semestre 2017 ?
3.2 (64%) 5 votes

Ailleurs sur le web :

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱