Apple

Apple va bien ouvrir sa première boutique en Corée du Sud

Partage(s)

En septembre dernier, des rumeurs annonçaient l’arrivée prochaine d’Apple en Corée du Sud. La marque à la pomme envisageait d’ouvrir sa première boutique coréenne à un endroit stratégique. Une information qu’elle vient de confirmer via Reuters. « Nous sommes excités à l’idée d’ouvrir notre premier Apple Store en Corée, l’un des centres économiques mondiaux et un leader en termes de technologie et de télécommunication », a déclaré Apple sur le site de l’agence de presse.

apple coree du sud - Apple va bien ouvrir sa première boutique en Corée du Sud

La semaine dernière, le fabricant d’iPhone a lancé des avis d’embauche pour 15 postes (dont un directeur d’entreprise et un chef de magasin) sur son portail en ligne. Celui-ci a refusé de livrer des détails sur l’emplacement de sa future boutique. Toutefois, selon un rapport de l’agence de presse sud-coréenne Yonhap, l’Apple Store en question devrait se trouver dans le quartier Sud de Séoul.

Sur les terres de Samsung

La Corée du Sud n’est pas un choix anodin sachant qu’il s’agit du pays de Samsung. La marque coréenne est le plus sérieux concurrent d’Apple sur le marché des smartphones. Ainsi, la firme de Cupertino cherche sans doute à conquérir le public sud-coréen étant très attaché aux marques nationales comme Samsung ou LG.

Partage(s)
Apple va bien ouvrir sa première boutique en Corée du Sud
3.5 (70%) 2 votes

Ailleurs sur le web :

📱 iOS 11 bêta est disponible ! Télécharger & installer iOS 11📱