Apps & Jeux iOS

The Walking Dead : A New Frontier : le 1er épisode gratuit !

Partage(s)

Disponible depuis le 22 décembre dernier, « The Walking Dead : A New Frontier » compte au total 5 épisodes. Son développeur, le studio Telltale Games, a fait un geste pour les fans de la franchise pour célébrer la nouvelle année. Le premier épisode est désormais proposé gratuitement sur l’App Store. Initialement, celui-ci était disponible dans le store de la marque à la pomme pour 4,99 euros, un prix assez élevé pour un seul épisode. Toutefois, cette surprise de Telltale devrait encourager de nombreux fans à essayer le jeu.

« The Walking Dead : A New Frontier » a reçu des critiques positives auprès de nombreux testeurs. Ces derniers louent son nouveau casting de personnages, ses séquences d’action, ses graphismes, ainsi que ses choix dans la narration. Bien entendu, le jeu n’est pas sans défaut, mais avec une telle qualité du contenu, les mauvais points sont négligeables. Certains lui reprochent toutefois la courte durée de ses épisodes.

La série complète comporte 5 épisodes, mais ceux-ci ne sont pas encore tous disponibles. En effet, seuls les 2 premiers épisodes sont présents dans l’App Store.

Télécharger The Walking Dead: A New Frontier (gratuit temporairement)

Partage(s)
The Walking Dead : A New Frontier : le 1er épisode gratuit !
4 (80%) 1 vote

Ailleurs sur le web :

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Eowya

    « The Walking Dead : A New Frontier » a reçu des critiques positives auprès de nombreux testeurs. »
    « les mauvais points sont négligeables. Certains lui reprochent toutefois la courte durée de ses
    épisodes. »

    C’est marrant, moi je lis des critiques très mitigées de la part de la majeur partie de la communauté, et une grande colère contre l’éditeur pour la durée de vie ridiculement petite de ses épisodes, le temps entre la sortie des différents épisodes, et la qualité déplorable des traductions. Quand on lit les sujets sur jeuxvideo.com, on ressent globalement plus de frustration des joueurs d’être pris pour des vaches à lait par Telltale que des éloges comme on pouvait en voir pour la saison 1 et 2.
    De plus, contrairement aux anciennes saison, on ne peut choisir de revenir en arrière sans refaire toute un ep complet.

    Ce passage a la gratuité du premier ep par Telltale me donne surtout l’impression qu’ils se sont pris une tuile et veulent donner le premier ep aux gens pour les inciter a cheter les suivants et sauver les meubles. Il serait temps que telltale réinvestisse la qualité (et la durée) de ces épisodes au risque de braquer sa communauté durablement.