Apps & Jeux iOS

Nintendo : une possible suite pour Super Mario Run ?

Partage(s)

Avec 40 millions de téléchargement pendant les premiers jours suivant sa sortie, Super Mario Run a atteint des sommets sur l’App Store malgré son prix. Pour rappel, pour obtenir la version complète, il faut débourser une dizaine d’euros. Les joueurs jugent ce tarif trop élevé pour 30 minutes de durée de vie seulement. Pour éventuellement préparer une suite, Nintendo se renseigne auprès des utilisateurs.

Super Mario Run - Nintendo : une possible suite pour Super Mario Run ?

Un sondage est en cours

Le nouveau jeu Mario subit de nombreuses critiques à cause de son tarif. Celui-ci ne compte que 24 niveaux, et son développeur n’a aucune intention d’en rajouter. A l’avenir, Nintendo ne souhaite pas répéter les mêmes erreurs.

Actuellement, la multinationale japonaise lance un sondage auprès de sa communauté. Le questionnaire demande l’intérêt du sondé sur une possible suite de Super Mario Run. Le joueur doit également indiquer s’il compte l’acheter, et le prix qu’il est prêt à mettre pour ce faire.

Super Mario Run : une suite plus longue et moins chère ?

Les résultats de ce sondage vont permettre à l’éditeur de savoir l’opinion générale sur son jeu. Pour ses prochains titres, Nintendo pourra ainsi procéder à des ajustements. Super Mario Run est encore une exclusivité iOS. Avant de parler de suite, il faudra attendre la version Android, prévue pour début 2017.

Partage(s)
Nintendo : une possible suite pour Super Mario Run ?
4 (80%) 1 vote

Ailleurs sur le web :

📱 iOS 11 bêta est disponible ! Télécharger & installer iOS 11📱

  • Yawourt

    « 30 minutes de durée de vie » ?
    Ah bon…