Apple

iTunes : la version 12.5.4 est disponible

Partage(s)

Apple vient de mettre à jour son logiciel de multimédia numérique iTunes, qui est désormais disponible en version 12.5.4. Avec cette mise à niveau, la société n’a pas apporté de nouveautés majeures. Des correctifs de bugs et quelques améliorations sont néanmoins au programme.

Parmi les principaux changements proposés, on citera en premier lieu le support de la nouvelle application TV pour certains appareils comme l’iPhone, l’iPad, l’iPod Touch et l’Apple TV. Toutefois, comme cette application n’est pour le moment réservée qu’aux utilisateurs américains, cette nouveauté ne nous est vraiment pas utile.

itunes - iTunes : la version 12.5.4 est disponiblePar ailleurs, grâce à cette nouvelle mise à jour, iTunes prend également en charge la Touch Bar du MacBook Pro Retina 2016. Ainsi, il sera par exemple possible pour les utilisateurs de se servir du défileur pour avoir accès aux divers contenus multimédias. Enfin, à tout cela s’ajoutent quelques améliorations au niveau du système et des performances. Des bugs ont aussi été corrigés ici et là et ils concernent surtout la version Windows.

Si vous êtes intéressé par iTunes 12.5.4 et ses quelques nouveautés, il vous est d’ores et déjà possible de le télécharger depuis le Mac App Store pour les utilisateurs de Mac. En revanche, pour Windows, le téléchargement se fait depuis l’utilitaire de mises à jour d’Apple (Apple Software Update).

Partage(s)
iTunes : la version 12.5.4 est disponible
4 (80%) 1 vote