iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : recharge sans fil confirmée sur la version 4,7 pouces ?

Partage(s)

Qui dit nouvelle journée dit nouvelle rumeur autour de l’iPhone 8 ! En effet, une information plutôt intéressante concernant le prochain iPhone d’Apple vient de faire son apparition sur la Toile. Comme la plupart des bruits de couloir de ces derniers jours, c’est encore le célèbre analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities qui a fait part de ses prédictions.

iphone-concept-recharge-inductionAprès avoir parlé du design du futur fleuron de la firme à la pomme, il nous confie aujourd’hui que la recharge sans fil serait bel et bien de la partie pour l’iPhone 8 de 4,7 pouces. Une telle rumeur a déjà été évoquée il y a quelques jours. Toutefois, il n’était pas encore certain que le modèle basique (4,7 pouces) allait en bénéficier. Ming-Chi Kuo nous le confirme maintenant et il ajoute même que c’est Pegatron qui se chargera de sa production.

Pour rappel, Apple a décidé de doter son iPhone 8 d’une coque en verre. Une façon pour la marque d’améliorer la prise en charge de la recharge par induction et de permettre par conséquent aux utilisateurs de profiter d’une charge plus rapide. Pour le moment, bien que l’analyste Ming-Chi Kuo ne soit pas du genre à dévoiler de fausses informations, rien n’est encore assuré et l’on doit comme souvent prendre cette information avec beaucoup de précautions.

Partage(s)
iPhone 8 : recharge sans fil confirmée sur la version 4,7 pouces ?
4 (80%) 1 vote