Concepts

iPhone 8 : un joli concept sans bord en attendant 2017

Partage(s)

Quand on évoque le terme « smartphone », on imagine automatiquement un appareil électronique rectangulaire avec un grand écran sur la face avant, et des bords inférieurs et supérieurs. Pourtant, d’ici quelques années, il y a de grandes chances pour que le mot smartphone soit synonyme de téléphone sans bord avec écran incurvé.

Pour vous faire patienter, nous vous proposons un nouveau concept d’iPhone 8 réalisé par Veniamin Geskin. Ce dernier présente un téléphone Apple qui dispose d’un écran entièrement bord à bord, qui fait donc disparaître le bouton home.

iphone-8-concept-sans-bord

Du point de vue du design, ce concept d’iPhone 8 à de quoi faire saliver les fans d’Apple. L’écran garantit un confort d’utilisation maximum pour l’utilisateur. De plus, le smartphone imaginé ici ne comporte pas de bordure en bas de l’écran, contrairement au Mi Mix de Xiaomi (lire : Mi Mix : Xiaomi sort son smartphone sans bord avec l’iPhone 8)

Malheureusement, il est très peu probable qu’Apple lance un tel iPhone 8 l’année prochaine, ou même en 2018. Le Mi Mix, par exemple, est davantage considéré comme un concept-phone qu’un vrai téléphone pour le moment. Le chemin à parcourir est donc long pour qu’un tel design soit jugé approprié pour une utilisation quotidienne… Encore un peu de patience !

iphone-8-concept-sans-bord-2

Partage(s)
iPhone 8 : un joli concept sans bord en attendant 2017
4.5 (90%) 2 votes

Ailleurs sur le web :

📱 iOS 11 bêta est disponible ! Télécharger & installer iOS 11📱