iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : Casetek produira une partie des châssis

Partage(s)

L’iPhone 8 ne cesse d’alimenter les rumeurs ces dernières semaines, et les informations le concernant se multiplient de jour en jour. Si la plupart d’entre elles se concentrent avant tout sur les caractéristiques de ce futur smartphone d’Apple, d’autres évoquent les conditions dans lesquelles il sera conçu. Tel est par exemple le cas avec ce que vient de dévoiler DigiTimes. Selon le média asiatique, la marque californienne ferait appel à Casetek pour s’assurer de la production d’une partie des châssis de l’iPhone de 2017.

iphone-7-iphone-7-plus

À titre d’information, Casetek fait déjà partie de la longue liste de fournisseurs de la firme à la pomme. En effet, cette société se charge déjà de la fabrication des coques des iPad et des MacBook. Quant aux iPhone, Apple a tendance à confier la production des châssis à trois principaux fournisseurs, à savoir Foxconn, Jabil et Catcher Technology. Mais pour l’iPhone 8, elle semblerait donc vouloir changer de stratégie et intégrer Casetek dans la liste de ses fournisseurs.

Pour le moment, on ne sait pas encore pourquoi une telle décision a été prise. Toutefois, il s’agit probablement d’une stratégie de la Pomme consistant à faire jouer la concurrence et à obtenir des tarifs plus avantageux pour la fabrication de ses futurs iPhone 8.

Partage(s)
iPhone 8 : Casetek produira une partie des châssis
4 (80%) 1 vote
Suivez-nous
Rechercher