Apple

Apple propose d’acheter des iPhone 6 & 6s reconditionnés

Partage(s)

Après les iPad, iPod et Mac, des iPhone reconditionnés sont désormais disponibles à la vente sur le site américain d’Apple. Une décision qui ne manquera certainement pas de faire plaisir aux nombreux fans qui cherchent à faire des économies, puisque cela leur permettra d’obtenir un iPhone à un prix moins élevé.

Ceux qui sont intéressés par acheter un iPhone reconditionné peuvent donc d’ores et déjà procéder à leur commande depuis Apple.com. À titre d’information, ce sont des appareils qui ont déjà été utilisés, mais qui ont bénéficié d’une opération de remise à neuf.

iphone-reconditionne-appleEn effet, avant de les proposer à la vente, la firme à la pomme s’est assurée de faire les réparations nécessaires afin d’assurer leur bon fonctionnement. Mieux encore, une batterie neuve est intégrée sur tous les modèles et ils sont proposés avec une garantie de 1 an. Il n’y a donc pas de souci à se faire en ce qui concerne leur qualité et leurs performances.

Pour le moment, Apple ne propose que des iPhone 6s et iPhone 6s Plus reconditionnés. Pour un iPhone 6s de 16 Go, le prix affiché est de 449 $ alors qu’il est de 549 $ pour un modèle neuf. En revanche, un iPhone 6s Plus de 16 Go est proposé à un tarif de 529 $ contre 649 $ pour un modèle neuf. L’achat des modèles reconditionnés permet donc de profiter d’une réduction de l’ordre de 100 à 120 $.

Partage(s)
Apple propose d’acheter des iPhone 6 & 6s reconditionnés
2.5 (50%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Beni

    Reconditionner Veut dire réparer et Rémi à la vente donc d occasion , rien d exceptionnel et je les quant même cher , autant acheter d occasion dans certaine boutique mon 6 s 64go je les acheter 550e il y a un an à peu près d occasion dans une petite boutique sur ivry sur Seine