Mac

MacBook Pro 2016 : une keynote le 27 octobre prochain ?

Partage(s)

Pas plus tard qu’hier, nous vous rapportions une rumeur selon laquelle les nouveaux MacBook Pro seraient bel et bien présentés ce mois-ci (lire : MacBook Pro 2016 : sortie en octobre confirmée, avec un MacBook Air ?). Cette information se confirme peu à peu aujourd’hui et nous avons à présent une date de présentation.

macbook-pro-2016-noir-conceptSi l’on en croit l’information que vient de partager le très sérieux Re/Code, une keynote sera tenue par Apple le jeudi 27 octobre prochain. Durant cette dernière, la firme de Cupertino devrait lever la voile sur le tant attendu MacBook Pro 2016 et, si les rumeurs disent vrai, sur un nouveau MacBook Air.

Bien qu’elle ne soit pas encore officielle, cette date est néanmoins tout à fait probable puisqu’elle coïncide avec tous les bruits de couloir qui ont déjà circulé à propos de ce nouveau MacBook Pro 2016. D’ailleurs, le rapport concernant sa sortie pour la fin du mois pourrait également être véridique. Toutefois, rien n’est encore sûr pour le moment, et il ne nous reste plus donc qu’à attendre la confirmation de la part d’Apple. Si l’officialisation aura bien lieu le 27 octobre, alors la Pomme ne devrait plus tarder à nous informer !

Partage(s)
MacBook Pro 2016 : une keynote le 27 octobre prochain ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous