iPhone & iPod Touch

Galaxy Note 7 : 7 millions d’utilisateurs pourraient passer à l’iPhone 7

Partage(s)

L’échec du Galaxy Note 7 et l’arrêt définitif de sa production et de ses ventes vont avoir des conséquences terribles pour Samsung. En revanche, cela constitue un énorme avantage pour Apple, son principal rival. Une telle situation laisse en effet le champ libre à la marque californienne et lui permet par conséquent de booster encore davantage ses ventes d’iPhone 7 jusqu’à la fin de l’année.

iphone-7-vs-galaxy-note-7Pour certains analystes comme Brian White de Drexel Hamilton, Apple pourrait écouler jusqu’à 8 millions d’iPhone 7 supplémentaires d’ici la fin de l’année. Toutefois, ce chiffre semble un peu élevé pour le célèbre analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities. Pour ce dernier, la Pomme va certainement pouvoir vendre plus d’iPhone 7 que prévu. Néanmoins, cette augmentation devrait être de 5 à 7 millions d’unités supplémentaires.

Une situation qui pourrait notamment s’expliquer par le fait que d’autres fabricants devraient aussi pouvoir tirer profit du fiasco du Galaxy Note 7 et le constructeur chinois Huawei figure parmi les mieux placés. Enfin, malgré les ventes supplémentaires d’iPhone 7 que pourrait réaliser Apple, ces chiffres ne devraient pas être aussi importants que ceux de l’iPhone 6 à son époque. Bien sûr, c’est déjà un énorme coup de chance pour la marque de Cupertino, qui se préparait à des ventes en baisse.

Partage(s)
Galaxy Note 7 : 7 millions d’utilisateurs pourraient passer à l’iPhone 7
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous