Apple

Apple Pay est désormais disponible en Nouvelle-Zélande

Partage(s)

Désirant s’imposer sur le marché mondial du paiement mobile, Apple continue le déploiement de son système de paiement sans contact dans de nouveaux pays. Après Singapour, c’est désormais au tour de la Nouvelle-Zélande d’accueillir Apple Pay. Les utilisateurs de terminaux Apple de ce pays ont donc la possibilité de réaliser leur achat avec l’iPhone ou encore l’Apple Watch. Cependant, il est bon de préciser que le service est encore très limité pour ce lancement.

drapeau-nouvelle-zelandeEn effet, seule une banque propose ce système de paiement sans contact à ce jour. On parle ici de l’établissement ANZ qui, lui, permet à ses clients de profiter du service grâce à leur carte Visa. Toutefois, le nombre d’établissements compatibles ne devrait pas tarder à augmenter puisque la firme à la pomme est probablement en discussion avec ceux-ci en ce moment. Pour ce qui est des enseignes qui acceptent l’usage d’Apple Pay en Nouvelle-Zélande on peut en citer BP, Domino’s, McDonald’s, Stevens, The Warehouse et Torpedo7.

Pour rappel, après les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, la Chine, l’Australie, Hong-Kong, la Russie, Singapour et la Suisse, la Nouvelle-Zélande est aujourd’hui le 11e pays dans lequel Apple Pay est disponible et la Pomme ne compte pas s’arrêter là.

Partage(s)
Apple Pay est désormais disponible en Nouvelle-Zélande
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous