Apps & Jeux iOS

Pokémon GO : bonus de capture et autres nouveautés (iOS & Android)

Partage(s)

Même si l’euphorie Pokémon GO s’estompe au fil des jours, Niantic ne cesse de proposer des mises à jour pour son jeu phare sur iOS et Android. Ainsi, l’application est passée hier en version 1.11.2 sur l’App Store et 0.41.4 sur le Google Play.

Inutile de vous réjouir, les échanges de Pokémons entre dresseurs ne sont pas de la partie. Parmi les nouveautés de Pokémon GO 1.11.2/0.41.4, un retrouve un bonus de capture, que les dresseurs peuvent gagner pour un type de Pokémon à mesure qu’ils attrapent de plus en plus de créatures d’un type spécifique.

pokemon-goDans le même temps, Niantic a procédé à une actualisation de l’entraînement en arène sur Pokémon GO : les dresseurs peuvent maintenant avoir avec eux une équipe de six Pokémon pour combattre dans une arène amicale. Le PC du Pokémon contre lequel vous vous entraînez sera temporairement baissé le temps de votre entraînement.

Par ailleurs, les écrans d’œuf et d’incubateur mettront régulièrement à jour la distance parcourue sans avoir à fermer et rouvrir l’écran. Pour finir, plusieurs problèmes de son ont été corrigés, la durée de l’animation de l’évolution a (enfin) été réduite, et des changements mineurs ont été apportés au jeu.

Télécharger Pokémon GO (gratuit)

Partage(s)
Pokémon GO : bonus de capture et autres nouveautés (iOS & Android)
4.5 (90%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous