Apps & Jeux iOS

FIFA Mobile Football (FIFA 17) disponible sur iPhone & iPad

Partage(s)

Electronics arts vient de mettre en ligne gratuitement sur l’App Store son FIFA 17 pour iPhone, iPad et iPod Touch intitulé FIFA Mobile Football. Le jeu, qui a été totalement repensé et conçu exclusivement pour mobile, propose de créer et gérer son équipe, mais aussi disputer des face-à-face. FIFA Mobile donne accès à plus de 30 championnats, 650 vraies équipes et 17 000 véritables joueurs.

« Sélectionnez votre équipe favorite et modifiez-la à votre guise avec une toute nouvelle approche dans l’obtention de nouveaux joueurs et la gestion de l’effectif. Ajoutez de la profondeur à votre banc, modifiez votre collectif à tout moment et changez rapidement de tactique avant chaque match pour maîtriser l’art de la rotation devenu si important dans le football moderne. Prenez les bonnes décisions et regardez votre club s’améliorer de jour en jour. »

fifa-mobile-footballPar ailleurs, le mode Attaque fait son apparition. Dans ce dernier, vous pouvez disputer des matchs dont vous gérez les phases offensives avec des combinaisons redoutables et des commandes mises à jour. En outre, avec les Défis Live rapides et actualisés quotidiennement, vous pouvez tenter de remporter des prix, des packs et des éléments Joueurs.

FIFA Mobile, c’est aussi des ligues pour vivre une expérience sociale avec ses amis ou de joueurs du monde entier (en championnats interligues et compétitions interligues). Des options de discussion instantanée et d’envoi de cadeaux sont également disponibles. Pour finir, sachez que FIFA Mobile Football nécessite une connexion Internet permanente. Comptez 150 Mo seulement d’espace libre pour pouvoir l’installer.

Télécharger FIFA Mobile Football (gratuit)

Partage(s)
FIFA Mobile Football (FIFA 17) disponible sur iPhone & iPad
4 (80%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous